Recette Milkshake Vanille Pêche

Recette Milkshake Vanille Pêche : le milkshake (lait frappé) est une boisson à base de lait auquel on ajoute généralement de la crème glacée et/ou des fruits.

Ingrédients pour 1 personne
  • Pêche jaune : 1
  • Lait demi-écrémé : 1 petit verre
  • Arôme vanille : édulcorant à la vanille, sucre vanillé ou vanille liquide
  • Glaçons : 3 ou 4




Recette Milkshake Vanille Pêche
  1. Garder les pêches et le lait toujours au frais.
  2. Laver puis éplucher la pêche (facultatif). Couper a pêche en morceaux.
  3. Dans un blender, déposer les morceaux de pêche, les glaçons puis verser le lait et l'arôme choisi.
  4. Fermer le blender (Important !) puis mixer à la vitesse maximum !
  5. Servir immédiatement !




Recette Milkshake Vanille Pêche - Diététique En Ligne
Le conseil de La Diet'

Vous pourrez servir les milkshakes aussi bien au petit-déjeuner, qu'en dessert, qu'en collation ! En variant les fruits, vous pouvez déguster des milkshakes toute l'année. Mais en ce qui concerne les milkshakes à la pêche je vous conseille d'attendre l'été pour avoir de bons fruits ! N'hésitez pas à en proposer à vos invités en fin de repas, ils apprécieront à coup sûr !

Il existe plusieurs façon de préparer les milkshakes. Certains les préparent avec du lait, des glaçons et de la glace, d'autres avec du lait et des fruits, d'autres encore y ajoutent du yaourt... Et on est loin de mettre tout le monde d'accord ! Et je ne vous parle pas de smoothies... La différence est... toujours officiellement inconnue je pense ! Alors la meilleure solution est encore de faire ce que vous préférez ! Mais une chose est sûre, c'est que les milkshake contiennent du lait ! Les glaçons permettent d'agiter le lait enfin de le faire "mousser". Lorsqu'on utilise un blender ce n'est pas forcément indispensable. En revanche, ce qui est important c'est que tous les ingrédients soient bien froids. Si vous souhaitez réduire votre consommation de produits laitiers, vous pouvez remplacer le lait de vache par un lait végétal comme du lait d'amande ou du lait de noisette par exemple. Il en existe parfumé à la vanille !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.