Témoignages

ligne
Déborah, 26 ans

J’ai perdu 17kg en 5-6 mois grâce au suivi de Caroline ! Le tout sans frustration ni privation. J’ai appris à cuisiner équilibré, tout en restant très bon et varié. L’avantage du suivi proposé par Caroline est qu’il peut s’adapter à toute la famille (avant de commencer le suivi je craignais beaucoup de devoir manger des plats d’aliments bouillis qui n’aurait pas été adopté par les membres de la famille). De plus Caroline est à l’écoute et essaye d’adapter nos suivis par rapport à nos habitudes.
Grâce à cette perte de poids, j’ai pu évoluer physiquement puisque j’ai pu reprendre la pratique sportive, non plus de façon contraignante, mais de façon agréable. Puisque je me sentais beaucoup mieux et surtout moins essoufflée.

(Avril 2017) 

ligne
Caroline, 55 ans, – 3 kg

Au printemps, je prends contact avec Caroline. Le contact au téléphone me plaît ainsi que cette facilité qu’elle propose de se rendre à mon domicileAvec Caroline, les choses sont très carrées et pragmatiques. Pas de complaisance, mais de la bienveillance. Un discours direct et efficace. Les premiers résultats sont rapidement là. Si je rencontre initialement Caroline pour m’aider à évacuer qq kilos, ces rencontres régulières m’aident à admettre et accepter de m’attaquer à l’aspect comportemental qui enchaîne ces kilos à mon corps. En vrai coach, Caroline trouve le discours et les techniques pour me faire adopter d’autres attitudes face aux situations qui me précipitent dans les grignotages. La gestion des émotions dans le comportement alimentaire est un aspect que Caroline a su prendre en charge avec moi. Son attitude est très professionnelle. Je la remercie pour cet accompagnement.

(Décembre 2016)

ligne
Aurélie, 30 ans, – 10 kg en 5 mois

J’ai rencontré Caroline suite aux conseils de plusieurs amis  qui étaient suivis chez elle. Je faisais 68 kilos pour 1m72. Je pensais avoir une alimentation équilibrée mais en fait non. J’ai beaucoup mangé et cuisiner des bons petits plats. J’aime également les apéros ! Au début j’étais sceptique car en faisant un rééquilibrage alimentaire je devais au final manger plus que ce que je mangeais d’habitude. Et en fait cela fonctionne, on maigrit en mangeant  plus mais pas de la même manière. Les automatismes viennent  vite. Le site internet est très utile, plein de recettes et de conseils. J’y vais souvent.
Caroline est à l’écoute et sait nous motiver.  Elle est très agréable et la voir à domicile c’est très sympa et plus convivial que dans un cabinet.
J’ai perdu 10 kilos suite à ce rééquilibrage en faisant des plaisirs et des écarts de temps en temps. Je suis contente du résultat.  Toute la famille suit le même plan alimentaire, petits et grands. Tout le monde est content. Le secret pour réussir faire un maximum soit même (ne pas acheter de plats tout prêts) et être organisée. J’ai encore un peu de mal à l’appliquer  mais en faisant un menu à l’avance et en congelant des plats on évite le sandwich ou le truc bien gras en dépannage.
Je n’ai rien repris il faut juste garder ses bonnes habitudes. En tous cas je remercie Caroline pour son aide et toutes ses astuces alimentaires. N’hésitez pas à la consulter.

(Décembre 2015)

ligne
Adèle, 26 ans, – 12 kg en 5 mois

J’étais arrivée à un stade où je ne me supportais plus. J’avais dans l’optique de perdre 10kg. J’ai appelé Caroline pour avoir quelques renseignements et finalement j’ai pris RDV. Je ne voulais pas faire de régime restrictif car je ne voulais pas de frustration. Dès le début j’ai vu le résultat et surtout je n’avais pas l’impression de faire un régime. Le fait d’envoyer mon poids toutes les semaines par message me permettait de ne jamais me sentir seule et d’être suivie même si je la voyais pas. Caroline est toujours là si on a une question, une demande… Je la remercie encore car sans elle j’aurai toujours mes kilos en trop. Grâce a ses conseils, ses recettes et sa gentillesse. Merci merci merci. Je la recommande sans soucis.

(Juin 2016)

ligne

Christine, 49 ans, mariée

Suite à une opération, un peu de laisser aller dans mon alimentation résultat 10 Kg de trop. Très mal à l’aise dans ma peau, un appel au secours à Caroline que je connaissais. Nous avons pris rendez- vous la semaine suivante, j’avais un peu peur de la contrainte alimentaire moi qui n’es jamais eu besoin de régime. En fait ce n’est pas d’un régime que nous avons convenu ensemble mais un rééquilibrage alimentaire qu’elle m’a recommandé. Je dois reconnaître qu’au début ce n’est pas toujours facile de varier les repas, mais Caroline est toujours là pour vous donner des recettes de plats complets appropriés. De plus on cuisine de la même façon pour toute la famille, seules les quantités changent. Et voilà résultat perte de 10 Kg en 4 mois. Cela fait maintenant plus d’un an que ces kilos sont partis, et en continuant le rééquilibrage  et quelques écarts je n’ai pas regrossi.
Merci CAROLINE

(Novembre 2014)

ligne

Christophe, 49 ans, suivi en ligne

Juillet 2015, pratiquement 94 kg, je prend RV chez une diététicienne sur Toulon et m’inscris dans une salle de sport. Les premiers effets se font sentir, perte de poids de 5 kg le premier mois… De RV en RV chez la diététicienne, je perds du poids mais la façon proposée de manger ne me convient pas, de plus, elle ne me propose rien mis à part la restriction et la contrainte de tout peser, j’ai tout simplement l’impression de faire un chèque tous les mois !
Puis, sur le Facebook de la salle de sport où je vais, je tombe sur le compte de Caroline, la méthode proposée semble me convenir d’autant plus que son site propose des recettes qui donnent envie. C’est décidé, je contacte Caroline, son discours me plaît, elle me met un plan alimentaire en place, la perte de poids est au rendez-vous avec en plus des recettes proposées sur le site qui mettent en appétit et surtout très faciles à faire, je n’ai plus l’impression de faire un régime draconien. Le suivi de Caroline est efficace et pratiquement sans limite, en effet, elle répond rapidement à toutes questions et/ou demandes. La perte de poids est régulière et aujourd’hui j’ai perdu un peu plus de 20 kg. Je me sens vraiment très bien, d’autant plus que je continue de faire régulièrement du sport et je compte respecter les conseils de Caroline afin de stabiliser le poids actuel.
Je suis très satisfait de tous les conseils de Caroline.

(Avril 2016)

ligne

Corine, 45 ans, mariée, 2 enfants

A 40 ans passés, je croyais impossible de perdre ces 8 kilos en trop, solidement installés depuis pas mal de temps et qui finalement me rendaient bien malheureuse. D’autant plus que je me croyais Irréprochable en matière de diététique….. Mon mari en surpoids également, a été interpelé par un post de Caroline sur Fb. Nous l’avons appelée au secours !!
Dès la première rencontre, nous avons été conquis ! Très sympathique et optimiste, Caroline a immédiatement pointé nos erreurs et nous a proposé de nouvelles habitudes alimentaires très faciles à mettre en place et très efficaces. Moi qui ne suis pas une bonne cuisinière, j’ai découvert le plaisir de concocter de belles assiettes simples et rapides à préparer, avec des ingrédients que je n’utilisais jamais auparavant. Et les résultats ne se sont pas faits attendre ! Nous avons rencontré Caroline en septembre et dès le mois de janvier, j’avais atteint mes objectifs ! Dans la bonne humeur et sans jamais me sentir jugée ! Et depuis, j’ai encore perdu 2 kilos de plus ! Découvrir une nouvelle alimentation, plaisir des yeux et des papilles, sans jamais avoir faim et en perdant du poids, quel bonheur !
Mais nous n’y serions jamais arrivés sans elle ! Et sans son site, très bien fait et qui nous propose très régulièrement de nouvelles recettes ! Au-delà de la perte de poids, cette mise au point alimentaire a changé totalement les habitudes de consommation de toute notre famille, mes enfants ont compris l’intérêt de bien se nourrir et je m’aperçois que j’ai à présent tendance à éliminer le superflu pour ne garder que le fondamental, notamment au niveau vestimentaire !
Donc, je recommande sans modération !

(Février 2015)

ligne

Fabrice, 43 ans, -13 kg en 3 mois

Je pesais presque 100 kg en 2015. Aujourd’hui avec l’aide de Caroline j’ai retrouver une   alimentation saine et je pèse 74 kg. A savoir que je continue de suivre le programme et il m’arrive de faire quelques excès du genre chocolat et petit apéro, en gros je le vis bien et ça change vraiment la vie de retrouver un poids idéal.
Merci Caroline !!

(Février 2015)

ligne

Gary, 28 ans, sportif

Super diététicienne, compétente et très à l’écoute de ses patients.
Elle ne prescrit pas de régimes draconiens, mais propose plutôt une façon de se nourrir plus en adéquation avec les besoins de votre corps, et reste disponible afin de répondre à nos questions entre les consultations. Avec quelques conseils seulement, je me sentais déjà plus résistant et plus endurant au sport (course à pied).
A recommander !

(Janvier 2015)

ligne

Jean-François, 53 ans, – 10 kg en 3 mois

J’étais à 93 kg lorsque mon chemin a croisé celui de ma balance, à ce moment je me suis dit qu’il fallait réagir. J’ai donc pris rendez-vous avec Caroline. Je voulais arriver à 85 kg, le plan diététique préparé par Caroline ne semblait pas trop difficile à suivre, il fallait juste réintégrer les légumes si souvent oubliés.
Les recettes proposées sur le site sont faciles à réaliser et font découvrir de nouvelles saveurs avec des produits que j’avais au quotidien laissés de coté.
En trois mois, j’avais atteint 83 kg, très satisfaisant, simple à suivre à partir du moment où on le veux et qu’on en a envie. De plus, durant cette période j’ai repris le vélo (d’appartement) cela aussi à contribué à ma perte de poids.
Cela fait maintenant plus d’un an, je respecte toujours les techniques d’hygiènes alimentaires que Caroline m’avait conseillé. De temps en temps je me lâche mais mon poids reste dans une fourchette de 82 à 84 kg.
Très satisfait des conseils et du suivi proposé.

(Mars 2015)

ligne

Jean-Paul, 51 ans, – 35 kg en 11 mois

Au début du régime je pesais 150 kg. Quand j’ai commencé à changer mon alimentation je croyais   que je n’allais rien manger, mais bien au contraire, tout à changé pour moi. Je n’ai plus de problème d’apnée du sommeil et je peux faire des choses que je ne pouvais plus faire par rapport à mon mal de dos. A ce jour, je fais 107 kilos, je ne me prive de rien, je fais juste attention à ce que je mange.

(Mai 2014)

ligne

Joulane, 15 ans, – 6 kg

Bonjour , maman d une fille de 15 ans qui se trouvait un peu trop ronde, pas bien dans ses baskets,  on a fait appelle à Caroline. Après une première consultation on a établi un rééquilibrage alimentaire . J avoue qu’au début c’était un peu dure pour nous tous,  de changer les mauvaises habitudes c’est pas très simple… Mais au bout de quelques jours tout est rentré dans l’ordre,  pas de sensation de faim ou de fatigue franchement Nikel,  en plus sur le site beaucoup de recettes variées et simples à faire et aujourd’hui 1 an après on a adopté ce nouveau mode de vie et tout se passe bien,  ma fille a perdu ses kilos superflus (6 kg environ) c’est une jeune fille bien dans son corps et sa tête,  un grand merci à Caroline.

(Mai 2015)

ligne

Michel, 53 ans, – 8 kg en 2 mois

J’avais quelques kilos en trop et suite à des problèmes gastriques et de ballonnements, j’ai décidé de m’en remettre à Caroline pour me coacher. Après lui avoir fais part de mes problèmes et de mes objectifs, elle m’a expliqué la démarche que nous allions suivre et nous avons établi ensemble un plan diététique. Cela a été un peu contraignant au début car il fallait respecter un équilibre entre les différents aliments mais cela est vite devenu une habitude que j’ai toujours plus ou moins gardée 6 mois après le début du suivi. Oui, je me permets des écarts de temps à autre et je vis normalement. Aujourd’hui je me suis stabilisé à 72 kg ± 500gr, je me sens beaucoup plus alerte et je n’ai plus de problèmes gastriques car nous avons pu identifier les aliments qui me perturbaient. Je la remercie pour son écoute, son accompagnement que cela soit personnel ou via le site et pour cet excellent résultat.
Je vous encourage à faire appel à Caroline.

(Juillet 2015)

ligne

Nadia, maman de Ryad, 16 ans

Je suis très heureuse de la compétence de Caroline et fière de mon fils Ryad. Ensemble, ils ont combattu cette sale anorexie avec beaucoup de courage et d’amour. Ryad s’en est sorti car il était bien entouré et avait une super diététicienne comme Caroline. Un an après la fin de son suivi, Ryad continue de regagner du poids petit à petit.

(Décembre 2014)

ligne

Odile, 60 ans, mariée, 2 enfants

Quand j’ai contacté Caroline en mars 2013. J’avais 13 kilos en trop. J’ai fais des régimes régulièrement mais tous soit draconiens soit mal équilibrés ou pire encore frustrants. Quand Caroline me parle de ma nouvelle façon de m’alimenter pour réussir ma perte de poids, je suis étonnée de ses recettes, car jamais je n’aurais pu imaginer que l’on me propose de perdre du poids avec des repas aussi variés que délicieux. Et les résultats ne se font pas attendre 10 kilos en 5mois.
Vous avez besoin de perdre du poids ou tout autres problèmes en rapport avec l’alimentation faites appel à Caroline vous aurez de très bons conseils personnalisés, de super recettes.
Et ce qu’il y a de plus important quand on commence cette démarche, vous trouverez une personne ouverte, souriante et très disponible.

(2014)