Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n en as qu’une

"Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n en as qu'une" est un roman de Raphaëlle Giordano. Le livre relate la rencontre entre Camille, une maman de 38 ans "qui a tout pour être heureuse" et Claude, un routinologue.







Raphaëlle Giordano

Raphaëlle Giordano est écrivaine, mais aussi artiste peintre et spécialiste en créativité et en développement personnel. Même si nous n'avions que peu entendu parler d'elle avant de la parution de "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n en as qu'une", l'écrivain a écrit d'autres ouvrages de développement personnel. Son premier roman a été traduit en dix-huit langues et vendu en plus de 600 000 exemplaires. Son deuxième roman "Le jour où les lions mangeront de la salade verte" est sorti le 1 Juin 2017.

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n en as qu'une

  • Date de parution : Septembre 2015
  • Éditeur : Eyrolles
  • 224 Pages
  • 35 Chapitres

Premier roman de Raphaëlle Giordano, ce roman est en réalité une belle leçon de vie ! Camille a 38 ans. Elle est mariée à Sébastien et est la maman du jeune Adrien. Elle a un travail à mi-temps qui lui laisse donc le temps de s'occuper de sa famille. Tout au long des 35 chapitres, nous pouvons suivre l'accompagnement qu'offre gracieusement Claude, routinologue, à la jeune femme "qui a tout pour être heureuse" mais qui pourtant ne l'est pas. C'est donc à travers la transformation de Camille que l'auteur nous donne les clés d'une vie plus heureuse ! Nous pouvons facilement nous mettre à la place de Camille et profiter du coaching de Claude pour partir en quête du bonheur !
Vous trouverez à la fin du livre un "petit Vade-mecum de routinologie", énumérant tous les précieux conseils du routinologue pour "vivre une vie à la hauteur de ses rêves d'enfant".

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n en as qu'une







0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.